DESSINS D'ENFANTS

Vos enfants sont de vrais artistes,


alors pourquoi pas faire de leurs créations des objets uniques du quotidien afin d'encore plus en profiter: en badges, magnets, miroirs de poche, porte-clés, bijoux, dessous de verre ... vous avez du choix!


Pour cela, il vous suffit de :
  • Scannez ou photographiez le dessin/collage
  • Envoyez le moi par mail: xbouvet@gmail.com  
  • Précisez l'objet que vous désirez réaliser
  • Puis, je m'occupe de tout !
              Pendentif en bois d'aulne gravé et découpé au laser. Chaîne et fermoir couleur argenté. 
              Avec inscription gravée au dos.


Vous pouvez tout choisir: dimension, matériau, ce que vous désirez graver et découper ... je vous expliquerai ce qu'il m'est possible de faire ou non. Nous concevons ensemble votre objet à l'unité ou en série. Je vous enverrai un aperçu avant sa création pour confirmation ou prendre note de quelques modifications à effectuer.



Voici quelques réalisations de colliers faits à partir de dessins d'enfants:


              Ci dessus, pendentifs en plexiglas transparent gravés et découpés au laser, gravure sur l'envers. Chaînes et fermoirs couleur argent.


               Pendentif en bois d'érable gravé et découpé au laser. Chaîne et fermoir couleur cuivre.    


               Pendentif en bois d'aulne gravé et découpé au laser. Chaîne et fermoir couleur cuivre. 


               Ci dessus, pendentifs en bois d'aulne gravés et découpés au laser. Chaînes et fermoirs couleur gris foncé.




Vous désirez transformer un dessin en un objet non présenté sur le site?
Envoyez-moi tout de même votre demande: les objets réalisables sur-mesure sont loin d'être tous présentés sur le site. Il en va de même pour les matériaux, il existe un sacré nuancier de plexiglas monochromes, bicolores et à effets (texturés, fluorescents, métallisés ou phosphorescents par exemple).  


Retour à la page " BIJOU - PENDENTIF SUR-MESURE "

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire