Petit accessoire " Je t'aime "

Pour la Saint Valentin, la fête des mères, des pères, des grand-mères... ou sans contexte particulier, tout simplement pour le dire, offrez ce petit accessoire " je t'aime " en bois gravé.

Pratique avec sa petite chainette bille, ce petit " je t'aime " trouvera sa place partout !
Dimensions du je t'aime: 6x2,5cm
Épaisseur :    0,3cm
Bois verni satiné gravé
Longueur de la chainette fermée: 5cm



Vous choisissez votre teinte de bois et votre attache

Disponible en anglais !

Dimensions du i love you: 6x3cm
Épaisseur :    0,3cm
Bois verni satiné gravé


Ces deux modèles sont disponibles dans les boutiques en ligne Xx Design


Tout peut être personnalisé, si vous préférez avoir une autre attache c'est possible, une autre dimension, un autre matériau que le bois... ou commandez moi vos propres accessoires à partir de votre visuel en me contactant par mail: xbouvet@gmail.com


Retour à la page "ACCESSOIRE - PORTE-CLES  "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire